Début septembre, une petite équipe de l’AAI (le directeur accompagné de la responsable des publications et de celle de la communication) s’est rendue en République Démocratique du Congo (RDC) pour une visite de supervision de l’hôpital de Kabinda, confié à la Communauté des Béatitudes depuis 1982.
La dernière lettre d'Alliances Internationales donne des nouvelles fraîches et précises de la mission à l'hôpital. En complément, nous souhaitons ici rendre compte en image de l'environnement et du travail de ceux qui soignent, secourent, soulagent, accompagnent la population d’une des régions les plus pauvres du pays, à M’Buji Mayi, où se trouve la clinique ophtalmologique du Dr Richard Hardi, comme à Kabinda.
Lors de notre visite, nous avons touché du doigt le fruit de la générosité fidèle des donateurs qui permettent à AAI de financer chaque année des projets médicaux et de soins au niveau de l’hôpital, acheminer depuis l’Europe des médicaments, et apporter une aide ponctuelle pour les équipements et la formation du personnel. Merci de tout coeur!
Ce site utilise des cookies strictement nécessaires à son bon fonctionnement. En savoir plus